Qui sommes- nous ?

Le Val d’Ante est géré par la Société Publique des Couleurs siégeant à Sainte-Ménehould. C'est une société créée par la Communauté de communes de l'Argonne Champenoise et la ville de Sainte-Ménehould. Elle assure la gestion d'équipements sportifs, culturels, touristiques et historiques du territoire au service des habitants, du public scolaire et des touristes de loisirs et d'affaires.

 

 

Nous sommes agréés par Jeunesse et sport et éducation populaire, par l’Éducation Nationale et par la Protection Maternelle Infantile (agrément petite enfance). Nos locaux sont en partie accessibles aux personnes en situation de handicap et des travaux sont en cours sur l’ensemble des locaux.

 

Le Val d’ante accueille toute l’année des Classes de découverte, des Séjours Scolaires, des Centres de Vacances des Stages de Formation, des Classes à la journée et un Accueil de Loisirs.

 

Nous accueillons aussi des Groupes Associatifs dans le cadre de leurs activités et des Familles qui souhaitent organiser des événements familiaux.